Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juin 2019

Un anniversaire qui joue les prolongations...

P6200025

(livre de recettes cupcakes)

 

BONJOUR MES AMIES

Je viens vous montrer les petits cadeaux des amies

Aujourd'hui j'ai reçu une carte de Rachel

P6200020

Hier j'avais eu les cadeaux d'Agnès

P6200021

P6200023

P6200022

P6200024

et aussi un soin des ongles "nail art" de mon amie Evelyne

une pose de vernis semi permanent que je vous montrerai la semaine prochaine!!

P6200020

 

Publicité
Commentaires
V
Tu as été merveilleusement gâtée ...<br /> <br /> C'est sublime, et ça fait très plaisir.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
V
très gâtée !!!
Répondre
M
Très heureuse pour toi!!! une Bal à bonheur, comme ça fait plaisir...<br /> <br /> Bisous, et bonne nuit<br /> <br /> Marie.
Répondre
R
De très jolies choses dans ta boite ! pour ma part j'ai été heureuse de te faire plaisir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tes amies t'ont joliment gâté. Les cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité