Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 juin 2019

Mes cadeaux d'anniversaire suite!

Résultat de recherche d'images pour "gif gratuit anniversaire femme"

BONJOUR MES AMIES

En ce début de semaine je viens vous montrer les cadeaux que j'ai reçus de la part des copinautes

Tout d'abord celui de Chantal et Véro

et un soin Sensations Orientales aux Bains du Couloubret  -cadeau famille-

Merci de penser à moi pour mon anniversaire

P6170018

P6170019

Publicité
Commentaires
V
Tu es joliment gâtée, tu le mérites ma belle;<br /> <br /> Belle soirée, bisous bisous
Répondre
V
tu es gâtée !!!!
Répondre
C
Coucou, de jolis cadeaux, bravo aux brodeuses qui te gâtent. Belle soirée. Bise
Répondre
D
coucou !!<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
De bien beaux cadeaux, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité