Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juin 2019

J'ai soufflé une bougie de plus :o)

 

S'il oublie de me fêter mon anniversaire, c'est qu'il ne me voit pas vieillir
Michèle Bernier

Bonjour mes amies

le 10 juin j'ai fêté mon anniversaire et ma journée a commencé avec les cadeaux dYvette et de Nelly et Nicole(une sortie aux bains du couloubret  ma famille et d'autres qui vont arriver !

je remercie toutes celles qui ont écrit des sms des mails et des cartes

Que du bonheur!

P6120023

Pour cette occasion j'ai fait des muffins à la fraise et un gâteau magique aussi à la fraise

P6291760

Nelly m'a offert deux jolies grilles de LIN PULSION

Sortie Printanière et

P6110018

P6110019

 et Première Neige!

La toile est prête pour les deux ouvrages mais je vais commencer par le printemps lol

P6110020

P6110021

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadine, je ne savais pas que c'était ton anniv. Avec quelques jours de retard je viens te le souhaiter. Je vois que tu as été gâté. Tu as de superbes broderies à réaliser. Je te fais de gros bisous et pense fort à toi.
Répondre
E
Elles sont belles ces grilles
Répondre
V
Très bel anniversaire en retard ma chère Nadine, j'ai zappé, complètement absorbé dans mon boulot et mes soucis de santé Mais je pense à toi très vite.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros gros bisous
Répondre
M
bon anniversaire
Répondre
L
Merci Nadine pour ces mots gentils! Je te souhaite plein de bonheur!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité