Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 juin 2019

J'adooooore les fraises

 

Bonjour mes amies

Voici venu le temps des fraises et j'adooooooooore les fraises!!

Dans mon jardin, nous avons la "gariguette" qui est très sucrée

P5251981

j'ai fait de la confiture et aussi des gratins de fraises individuels!

P5251977

P5251978

Vous voyez le pot est déjà entamé!!

P5251979

puis des gratins de fraises

P5251983

Servi tiède, c'est un pur bonheure:o)

P5251982

Publicité
Commentaires
V
Rhooooo, miam miam,<br /> <br /> Ma voisine nous en a donnée aussi samedi, et pas eu le temps de les cuisiner, on les a mangées natures ... un régal !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Moi aussi j'adore les fraises , surtout à manger de suite sur le pied ou avec de la chantilly miammm . Mais je les aime aussi en confiture et tes gratins me font très envie ! Bon dimanche Nadine , bisous
Répondre
P
Qu'elle chance, moi dans le 77, elles sont formées, mais pas encore mûres, il n'y en a pas beaucoup… bon dimanche, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
moi aussi lol<br /> <br /> Tu me donnes envie avec tes petits gratins !<br /> <br /> Surveille ta BAL<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Hum! J’arrive pour goûter le gratin de fraises. Il m’a l’air appétissant. Ça me donnera du courage. Nous sommes dans les travaux... <br /> <br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité