Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 juin 2019

UN COUSSIN FLAMANT ROSE et un poème

 

P5270011

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui je vous montre l'ouvrage que j'ai réalisé en punch needle

C'est un modèle de PIC et POINT (DELPHINE XAVIER) qui sur son site donne le tuto du flamant rose

J'ai fini ce modèle en coussin qui ira rejoindre sa région où il est né

Il a quitté l'Ariège pour le Gard lol!

 il faut bien qu'il prenne son envol....

P5270010

 

Sur l’étang mordoré par le soleil levant
Un énorme bouquet vient juste de fleurir.
La Camargue s’éveille et commence à rosir
Car les flamants s’ébrouent au fil gris du courant.

Ils y sont si nombreux qu’ils forment un nuage
Posé sur l’eau bourbeuse et noire des marais.
Leurs ailes repliées semblent être poudrées
Du rose et du soleil dont sont faits les mirages

Car leur troupe bruyante est parée d’oripeaux
Qui ne s’accordent pas avec leur apparence.
Ce sont de grands patauds qui cherchent leur pitance
En triturant la boue de leur gros bec-marteau.

Ils ne sont beaux qu’en l’air, déployés en corolles,
Et planant dans l’air bleu grisouilleux du matin.
Certains vont s’en aller vers des pays lointains
Et  paradent déjà pour prendre leur envol.

Publicité
Commentaires
P
Très joli ton coussin, je connais pas cette technique !<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
trop beau ton coussin!! à fond dans le thème elle aura de quoi faire entre le rose et les flamands que du bonheur <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tout ce passe bien pour vous deux...<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
C
Coucou, bravo , un très joli coussin qui va faire une heureuse. Ton poème est très joli et en rapport avec ta réalisation. Belle journée à toi. Bisous.
Répondre
D
il est superbe ce coussin, bravo !<br /> <br /> Joli poème aussi<br /> <br /> Big bisous
Répondre
R
Un joli coussin avec ce doux flamant rose ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité