Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 mai 2019

Un coeur en punch needle pour la fête des mamans

P5250010

BONJOUR MES AMIES

JUSTE CE PETIT COEUR POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE FÊTE

AINSI QUE CE JOLI POEME POUR TOUTES LES MAMANS

Ce coeur est réalisé avec l'appareil pour punch needle et je retrouve le plaisir de m'en servir

(A suivre dans les jours prochains...)

P5250009

le poème mc créations

L'amour maternel

Dans cette vie humaine où tout n'est que chimère,

Où chaque sentiment vif et beau se ternit,

Où le plus étroit nœud demain se désunit,

Où la douce amitié bientôt devient amère,

 

L'amour maternel n'est point chose éphémère,

Il ne trompe jamais, et jamais ne finit.

Le vaisseau vole au port, l'oiseau vole à son nid,

Et le cœur de l'enfant vole au cœur de la mère.

 

Le doute affreux se glisse en chaque attachement ;

L'expérience est triste et cache un ver en elle ;

Si l'on aime beaucoup, l'on craint profondément.

 

Mais qui douta jamais de l'âme maternelle ?...

L'amour coule de source en ce grand sentiment,

Et la lèvre du fils boit à l'onde éternelle.

Évariste Boulay-Paty

 

Publicité
Commentaires
V
très belle fête en retard, je suis en retard pour te réponde.<br /> <br /> Pas trop la tête à broder et à aller sur le pc ...<br /> <br /> Bonne continuation ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Coucou, merci pour ce joli coeur et ce poème. Je ne connais pas du tout cet appareil pour punch needle. Je le découvre merci à toi. Belle journée. J'espère que tu vas bien. Bise.
Répondre
M
Coucou Nadine, OH !! Très joli coeur et un magnifique poème. Belle journée Bisous
Répondre
V
joli !!! je m'y mets et j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est joli comme technique, je n'ai jamais essayé... je t'embrasse et te souhaite une BOnne fête, bisous ;)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité