Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mai 2019

Une envie de fraises? Pourquoi pas!

 

Bonjour mes amies

Ce matin j'ai ramassé des fraises dans mon jardin et c'est un fruit que j'adooooooore et vous aussi sans doute?

P5120001

Alors plusieurs idées de dessert sont venues à l'esprit lol

Tout d'abord onsommer  les plus jolies avec de la crème chantilly

P5120001 

Puis préparer une charlotte aux fraises  avec les plus petites pour demain

P5120002

P5120003

P5120004

et pour ce soir des gratins de fraises

P5251983

Servi tiède, c'est un pur bonheure:o)

P5251982

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. HUmmmmm j'adore les fraises et nous en avons au jardin. Il faudra que tu me donnes la recette du gratin il me fait envie. Bonne soirée et de bien gros bisous
Répondre
D
hum j'adore tellement ça !<br /> <br /> Veinarde lol, bisous
Répondre
C
Coucou, voici de jolies fraises qui doivent être délicieuses. De bons desserts, je pense que vous vous êtes régalés. Belle journée. Bise
Répondre
V
Et ben, ça en fait des fraises ... de délicieux desserts que tu as fait, vous avez dû vous régaler.<br /> <br /> Merci pour tes partages gourmands.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi
Répondre
M
hummm!!! les deux recettes ont l'air succulentes...<br /> <br /> Biz' gourmandes
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité