Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 mai 2019

Des gens bien!

 

Résultat de recherche d'images pour "affiche des gens biens"

 

Bonjour mes amies

Je reviens vers vous pour vous parler d'un film qui est sorti en national le 3 avril  et que nous avons eu la chance de voir en priorité avant sa sortie nationale car Bruno LOPEZ  le réalisateur est ariègeois!

Sa fille Paloma ainsi que son frère Alain (mon voisin) jouent dans ce merveilleux film, Monique Chaumette joue aussi très bien

2017 France Réalisé par Bruno Lopez et Emmanuel Vieilly 1h27 avec Paloma Lopez, Bruno Lopez, Emmanuel Vieilly
Sortie le 03 avril 2019

Je ne pouvais pas passer à côté de cette annonce et si vous avez le plaisir de voir ce film vous ressortirez de la salle avec comme moi une grande émotion!

je je ne sais pas trop mettre le lien des vidéos vous pouvez cliquer sur l'écriture violet pour voir la bande annonce directement

https://youtu.be/cSBh2XAiiJY

Résultat de recherche d'images pour "affiche des gens biens"

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il me semble Nadine qu'il y a de l'absentéisme dans tes travaux d'aiguilles.<br /> <br /> Je plaisante <br /> <br /> Bisous A+
Répondre
R
Il m'a l'air pas mal ce film , je vais essayer de le voir aussi , merci pour le lien ! bisous
Répondre
N
Comme le dit Chantal s'il passe a Castelnaudary j'irai le voir <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Coucou, contente de te lire et merci pour cette bande annonce. Ici temps couvert et venteux. Vivement le soleil. Bisous.
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Promis s'il passe je vais le voir<br /> <br /> Il tombe des cordes ce matin ras le bol<br /> <br /> Gros gros bisous, pense fort à toi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité