Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2019

Un peu de broderie aux ruban de soie

 

P3082024

Bonjour mes amies

L'envie de rebroder le ruban me revient et j'ai retrouvé un kit offert par mon amie Nelly  Coussin coeur "Cerisier du Japon" de la créatrice  Corine  Thorner des Créations COTHO

Je vous montre ma toute petite avancée sur ce modèle

(il y a plusieurs sortes de points

Tout d'abord le point avant surjeté -la branche-

puis le pont de bouclette , le point de noeud, le point lancé pourles étamines de la fleur

P3082023

La suite la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
V
Bravo, il est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou Nadine, Oh !! C'est magnifique .J'aime beaucoup !! Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
M
tres joli travail , ideal pour chasser les mauvaises idees<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
très très beau !<br /> <br /> J'avais fait le coussin d'alliances de ma fille et bien aimé cette technique<br /> <br /> Big bisous
Répondre
R
Quel travail soigné ! Bonne continuation
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité