Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 mars 2019

Un petit sac pour ramasser les oeufs...

P3052046

 

BONJOUR MES AMIES

Il y a quelques années j'avais réalisé des petits sacs pour ramasser les oeufs en chocolat dans les jardins un des modèles de plume de lin

74154221_p

et aujourd'hui une petite fille m'a dit

"Je voudrais un petit sac pour ramasser les oeufs au parc de la préhistoire" pour Pâques

Il me restait une déco et du tissu et hop le voilà terminé

ce modèle est aussi un tuto de plume de lin

 

P3052047

 

 

Publicité
Commentaires
D
il est superbe <br /> <br /> Elle en a de la chance cette petite fille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Trop chou ce sac, il a dû bien lui plaire ...<br /> <br /> C'est vrai que Pâques va vite arriver ...<br /> <br /> Il y a longtemps que j'ai arrêté de broder cette fête par manque de temps ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
ravissant petit sac : cette "petite fille" doit être ravie, si joliment équipée pour la chasse aux oeufs !!!<br /> <br /> Bravo et Biz' et douce soirée
Répondre
M
joli cadeau<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Nadine , Oh !! Il est trop beau ton petit sac !! J'aime beaucoup . Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité