Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 février 2019

L'ouvrage du nouvel An terminé!

 

P2212014

Bonjour mes amies

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer  la finition de mon ouvrage du nouvel An

modèle de Cécilia Votta (Sérénita di campagna)

"Cuscinetti aromatici" N°1

P1142008

Olive, Romarin Lavande ci-dessus et bien moi j'ai changé la présentation

Lavande, Romarin et Olive:o)

 

P2212020

P2212017

P2212018

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
D
très jolie cette finition<br /> <br /> Un tit air de Provence, c'est chouette<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bravo, il est superbe !!! Très jolie finition<br /> <br /> Je n'avance pas beaucoup sur le mien, à ce rythme il va me tenir jusqu'à cet été lol<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
N
Ta cuisine va prendre des airs de Provence grâce à cette ravissante bannière.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité