Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 février 2019

TAT casier d'imprimeur

 

 

CASIER FEVRIER 2019 (2)

 

Bonjour mes amies

L'aventure du casier d'imprimeur : souvenez-vous:

Le thème " La femme un peu de moi et de mon côté romantique et féminin)

Pour celles qui me connaissent j'aime beaucoup la mode et tout ce qui est beau :o)

Au fil des mois ce casier me représente un peu et si j'ai commencé cette aventure c'est parce qu'une brodeuse peut laisser un souvenir à ses proches

Voilà un côté bien nostalgique aujourd'hui :o(

125 cases à remplir (dont 72 cases qui mesurent 2,5cm sur 5

40 cases 5,5cm sur 5

11 cases 5,5cm sur 10,5

1 de 5,5cm sur 3

et la dernière 6cm sur 5,5

La dernière fois j'en étai là:

Octobre 2018

Casier d'imprimeur étape du 15 Octobre 2018 (2)

Et aujourd'hui quelques cases se sont rajoutées (côté couture et au milieu côté mode)

Je vous présente donc un défilé haute couture des années (1950-1960-1970-1980) modèles anglais

 

CASIER FEVRIER 2019 (3)

CASIER FEVRIER 2019 (1)

Casier Février 2019 (1)

Casier Février 2019 (2)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que c'est merveilleux!
Répondre
C
Bravo pour ce que tu fais. ce casier d'imprimeur est une pure merveille. Il donne envie à un point que tu n'imagines pas. Où trouver ces magnifiques idées? Tu partagerais tes grilles des robes? Encore bravo et bonne continuation
Répondre
D
Enorme entreprise que ce casier<br /> <br /> C'est tellement beau ce que tu as fait !!! bravo vraiment<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
splendide; bravo !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Trop beau. J’aime beaucoup et on sait pourquoi encore une brodeuse qui a un point commun avec toi.. 🤫<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité