Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 février 2019

Sal mme La Fée

 

 P2112008

 

Bonjour mes amies

Je vous retrouve pour notre rendez-vous habituel

le sal mené par Nicole (l'aiguille du Picou)

LA LISTE DES PARTICIPANTES EN FIN D 'ARTICLE

Le mois dernier je n'avais pas rendu ma copie puisque j'étais en pause et j'en étais là:

étape du 13 Novembre2018 (2)

Mon avancée au 13 février

J'ai pris l'aiguille Turbo lol

P2112008

P2112009

Souvenez-vous de ces deux enfants jouant dans la neige ( mon premier ouvrage "Jour de Neige")

P2112010

 

Nicole (l'aiguille du Picou)

Brigitte (sans blog)

Carmen Carmen et ses créations - Mes petites xxx

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Marie-Ange (sans blog)

Marie-Pierre A Flissou Marie brode

Vero ♥ Mes petites croix, ma passion ♥

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Vivianne Viviane (lesxxxdevivi)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine , Ces petitous sont vraiment adorables !! Tu avances super vite sur ce magnifique ouvrage !! Bonne continuation Bisous
Répondre
C
Très jolie avancée, je l'ai aussi ce Mme la fée, je le ressortirai très bientôt quand j'aurai terminé la fie à la campagne - bonne continuation - bisous
Répondre
V
Que c'est beau, une sacrée avancée ...<br /> <br /> Ce modèle est vraiment très beau aussi, comme tous les MLF je dirai lol.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Bellle avancée Nadine sur ce joli modèle bravo bonne continuation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Superbe, bonne suite !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité