Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 janvier 2019

L'ouvrage du nouvel An #2

 

P1142008

Bonjour mes amies

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer  l'avancée de mon ouvrage du nouvel An

modèle de Cécilia Votta (Sérénita di campagna)

"Cuscinetti aromatici" N°1

Puis viendra le N°2 dans le même thème sur les plantes aromatiques

 Le 1er Janvier j'avais commencé la bordure

P1102008

Aujourd'hui j'ai terminé l'olive et commencé la bordure du prochain qui sera la "Lavande"

P1142004

lA lAVANDE PUIS LE ROMARIN

P1142009

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ca sent l'arrivée du printemps voire de l'été …. :)
Répondre
D
Très joli début Nadine!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Humm ça sent bon la Provence ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Un joli ouvrage, ce sera un bel ensemble. Gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité