Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 janvier 2019

un dimanche gourmand (gâteau italien d'Armelle)

 

PB180354 

 

Bonjour mes amies

J'ai fait aujourd'hui la recette du marbré italien recette de mon amie Lorraine Armelle

Vous pouvez trouver la recette sur le blog de cuisine d'Armelle

Armelle ne vient pas souvent sur son blog et elle me manque un peu car nous avons fait notre blog la même année et avons partagé de bons moments en Arège

Eté 2010  (En juin pour mon anniversaire Armelle est venue me voir. Quelle belle surprise:o)

En passant par la Lorraine avec mes sabots (visite du musée les forges de Pyrène) où nous avons essayé nos prochaines chaussures lol!!

DSCF3497

Le gâteau avant la cuisson

PB180351

Il suffit de suivre la recette et d'écouter surtout les conseils d'Armelle

PB180353

Humm! l'odeur délicieuse de ce gâteau embaume la cuisine et c'est un regal! vous pouvez me croire :o)

Si vous réalisez cette recette pensez à dire Merci à Armelle sur son blog

Publicité
Commentaires
F
Il donne bien envie ce gâteau, miam !
Répondre
V
Merci pour le partage de cette recette, il a l'air appétissant comme tout.<br /> <br /> Sympa les sabots ... <br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
C
Tu nous lances une nouvelle mode de chaussures mais dans la neige, tu vas avoir froid.... Ce gâteau m'a l'air délicieux. Je pense que tu as tout mangé ? Même pas une petite miette restante. Belle journée. Bise
Répondre
D
Il a l'air super bon ce gâteau !!!<br /> <br /> MDR avec vos sabots <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Est-ce bien raisonnable de cuisiner un gâteau aussi gourmand ?<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité