Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 décembre 2018

La tristesse dans nos coeurs!

91d539b1314d8ea1e42e312ad01363a0-fusillade-strasbourg-le-message-affectueux-d-un-dessinateur-breton-pour-les-amis-alsaciens_1

 

BONJOUR MES AMIES

"Je suis Strasbourg" c'est le message qui passe de blog en blog et si vous voulez vous aussi le faire circuler.....avec le dessin d'un dessinateur breton qui a rendu hommage vous pouvez le copier

L'émotion est forte (après Charlie Paris Nice, Trèbes...) voilà maintenant Strasbourg ville symbole et capitale de Noël, qui est touchée par un attentat!

Comment ne pas rester insensible à cet évènement d'autant plus que mon fils et sa compagne y habitent

J'ai comme vous toutes et tous de la peine en cette période de fêtes car les évènements ne sont pas réjouissants

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
V
Quelle tristesse ... Je pense à toutes les familles des victimes et leurs proches.<br /> <br /> On vit dans un monde de fous !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
Pensées et prières pour toutes les victimes et leurs proches...pour Strasbourg!!!,
Répondre
M
quelle tristesse mais le monde est fou!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que faire?<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Oui c'est horrible tous ces attentats et nous sommes bien tristes.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bon dieu Nadine que de triste fête de Noël j'ai pensé très fort a Guillaume et sa compagne .Comme tu le dit si bien "Je suis Strasbourg" moi aussi et je suis triste pour toutes les victimes <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité