Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 décembre 2018

En attendant Noël !

BONJOUR MES AMIES

JUSTE UNE PETITE PAUSE AFIN DE PREPARER NOËL

Dans un contexte morose il faut quand mêmE préparer les fêtes mais dAns mon coeur il y a un peu de tristesse à cause de tout ce qui se passe...

Décorer la maison, faire les biscuits de Noël et tant d'autres choses...

Je vous retrouverai vers le 20 afin de vous montrer le tablier de bouteille reversible -notre broderie en trio- avec Irène et Viviane

 

gifs poème mc créations

 

Ce gâteau resplendissant, comme entouré d'une aura magique, m'a rendu instantanément heureux.
Martin Page


Publicité
Commentaires
C
Bonnes préparations pour les fêtes de fin d'année. ici aussi ça va être au ralenti. A bientôt. Bises
Répondre
N
Bons préparatifs. Bisous
Répondre
N
Bonne préparation de noel <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
R
Bonne préparation , c'est vrai qu'il y a de quoi faire ce mois ci ! <br /> <br /> Bisousss
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> C'est vrai que l'on est dans un contexte peu propice à Noël<br /> <br /> Perso je n'aime pas ces fêtes. Nous partons avec les enfants une semaine en Bretagne ça changera<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité