Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 novembre 2018

BON DIMANCHE

 

BONJOUR MES AMIES

JE VOUS OFFRE CE POEME D 'AUTOMNE (mc créations) AVANT L'ARRIVEE DE L'HIVER QUI NE SAURAIT TARDER CHEZ NOUS

BON DIMANCHE AU COIN DU FEU

Les trois noisettes

Trois noisettes dans les bois

Tout au bout d'une brindille

Dansaient la capucine vivement au vent

En virant ainsi les filles

De roi.

 

Un escargot vint à passer :

"Mon beau monsieur, emmenez-moi

Dans votre carosse,

Je serai votre fiancée"

Disaient-elles toutes trois.

 

Mais le vieux sire sourd et fatigué,

Le sire aux quatre cornes sous les feuilles

Ne s'est point arrêté,

Et, c'est l'ogre de la forêt, je crois,

C'est le jeune ogre rouge, gourmand et fûté,

Monseigneur l'écureuil,

Qui les a croquées.

Tristan Klingsor

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce beau poème.<br /> <br /> Belle semaine à toi, ici la pluie est annoncée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou Nadine. Merci pour ce joli poème. Bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Très joli poème. Merci, bonne soirée. Bises
Répondre
D
il est joli ton poème !<br /> <br /> Journée repas association de Brie, choucroute de la mer, danse......vu le temps on était bien lol<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
D
Bon dimanche à toi Nadine!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité