Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 octobre 2018

La trousse de brodeuse terminée

 

PA282033

broderie du livre de'Hélène le Berre "Icônes de la mode"

Bonjour mes amies

En un week end j'ai taillé et piqué la trousse de brodeuse et je ne suis pas mécontente de mon travail

Il est vrai qu'à force d'en faire...... :o) je la réalise  rapidement

Je vous montre en détails ci-dessous la trousse ronde (modèle d'un petit bout de fil " la couture autrement"

PA282027

PA282029

PA282027

PA282030

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
Jolie trousse ,bonne journée bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ! Ah oui !! Elle est vraiment très belle ! Bravo !! Bonne journée Bisous
Répondre
L
Magnifusue troyssëtu as bien travaille.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Coucou Nadine. J'adore ta trousse avec sa belle borderie sur Paris. J'ai le même tissu . Bonne soirée de gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité