Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 octobre 2018

Une broderie à 3

bonjour-les-amies

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous montre seulement les fournitures de ce TAT à 3

 

Nous allons les habiller en trio ???

Les bouteilles bien sûr!!
7fc64268

 

 

Après le T.A.T réussi  avec Nadine, on recommence l’opération mais cette fois ce sera un trio :

 

Ce trio « infernal » sera composé de Nadine, Irène et moi-même …(Viviane)

 

Nous allons habiller nos  bouteilles d’un (ou deux) tabliers de gala  pour les fêtes  Noël et du  premier de l’an.

 

On se répartit les rôles Nadine surveillera l’avancée de  notre broderie et Irène les finitions coutures, moi juste la bonne humeur et mon grain de folie à toutes les trois nous sommes très dissipées…. Enfin surtout moi !!!

 

Le tablier pourra être réversible une face broderie Noël et une pour le jour de l’An, ou bien deux tabliers doublés de tissus.

 

Voici nos fournitures et un petit coin de nos grilles la suite dans un mois !!!!

je vous montre mes fournitures et je vous dis au 20 novembre pour notre avancée et pour découvrir ce TAT mystère:o)

PA232027

Publicité
Commentaires
V
Très sympa comme idée de TAT à 3,<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Coucou, très bonne idée, bon amusement entre brodeuses et vives les tabliers afin de voir vos ouvrages. Bise
Répondre
I
J'ai hâte de voir la suite ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
Coucou Nadine. Très joli projet. Hâte de voir la suite !! Bonne soirée Bisous
Répondre
N
J'ai hâte des suivre les aventures de ce trio de choc !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité