Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 octobre 2018

Et si on partait avec mes amoureux à Paris et à Venise!

 

coussin Pariscoussin Venise

Bonjour mes amies

Je vais terminer mon escapade avec Paris et Venise -broderie des Fanfreluches de Mary-

J'ai réalisé 2 coussins qui ont pris place dans les fauteuils

coussin Paris

le coussin Paris avec un galon festif dans le même ton ainsi que le velours bleu de Line - Dentelle et Popeline-

ainsi que le dos du coussin avec les écritures

dos coussin (2)

le coussin Venise -toujours les tissus de Line-

coussin Venise

le dos du coussin avec les petits coeurs

dos coussin

A demain pour une annonce d'un TAT un peu particulier vous verrez:o)

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces 2 jolis coussins . Belles finitions. Bise
Répondre
C
tes coussins sont magnifique j'adore ,bonne fin de journée bisous
Répondre
R
Très jolis!
Répondre
M
Coucou Nadine ! Vraiment sublime !! La finition est parfaite !! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
Superbes tes coussins, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité