Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 octobre 2018

Pendant 2 jours je vous invite à voyager..

coussin coeur de provence (3)

Bonjour mes amies

Pendant deux jours, je vous invite à voyager avec mes broderies

Aujourd'hui c'est avec ma broderie "Coeur en Provence" terminée d'abord  en cadre, mais après réflexion, j'ai préféré faire un coussin

avec les tissus de Line (Dentelle et Popeline)

l'envers du coussin un tissu en velours violet

coussin coeur de provence (1)

un peu de dentelle

coussin coeur de provence (2)

et le coussin est terminé

coussin coeur de provence (3)

A demain pour une autre escapade:o)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine ! Bravo !!! Ton coussin est ravissant !! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Ce coussin est superbe, un tout grand bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Merveilleuse escapade provençale grâce à ce magnifique coussin.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Coucou, très joli coussin bravo, belle soirée. Bise
Répondre
N
Très jolie escapade!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité