Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 octobre 2018

La broderie du sapin terminée

 

PA212030

Bonjour mes amies

Je viens vous montrer la finition du sapin Rico design (modèle gratuit de  prima) et vous parler des fils dmc étoiles

Ils sont facile à travailler , très doux et ils brillent un tout petit peu comme vous pouvez le voir sur la photo

ici dans ce modèle j'ai brodé le vert et le rouge

PA202036

J'ai acheté d'autres couleurs

PA192028

un joli modèle, une déco pour NOËL

une bannière avec du tissu de Noël

PA212030

PA212031

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nadine<br /> <br /> Ta bannière est superbe!!<br /> <br /> Sinon tout va bien chez moi.<br /> <br /> De grosses bises
Répondre
C
Super magnifique. La broderie est magnifique et bien mise ne valeur par sa finition.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
V
Que c'est beau ♥ une magnifique finition, tu es à temps pour les fêtes de noËl.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
très jolie finition pour cette magnifique broderie, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ! Waouh !! La finition est vraiment superbe. Très belle broderie. Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité