Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 octobre 2018

un dimanche gourmand

 

PA212040

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre le gâteau aux pommes que j'ai réalisé pour ce repas:

Il s'agit du "5,4,3,2,1" de tupperware

Gâteau qui est délicieux surtout avec les pommes de notre verger

Moelleux pommes noix (Nicole Passions) (4)

PA212042

et il y a toujours une occasion pour fêter quelque chose

Alors trinquons!!!

Cette blanquette vient de Limoux  et plus précisemment de Magrie 11 LIMOUX -JB FAU-et je vous la conseille :o)

Si je fais un petit peu de pub c'est parce que nous le connaissons

PA212041

A demain pour la finition du sapin rico design!!

 

Publicité
Commentaires
V
Hummmmm quelle délicieuse tarte, et délicieusement accompagnée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
cool cette belle tarte accompagnée dignement lol<br /> <br /> Il faut savoir se faire du bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une recette simple et efficace pour une gâteau des plus gourmands ! <br /> <br /> Ah la blanquette de Limoux , merci pour l'info... Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
Un dimanche très gourmand !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ! Elle est bien belle ta tarte !! J'aime bien aussi la blanquette .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité