Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 octobre 2018

Sal mme la fée étape d'octobre

 

Etape du 13 octobre 2018 (3)

 

Bonjour mes amies

Nous sommes le 13 octobre et je vous retrouve avec l'ouvrage de mme la fée " Premiers flocons" sal organisé par Nicole (l'aiguille du PICOU)

 En septembre j'avais juste brodé le chapeau

Etape de septembre

 et aujourd'hui on voit la forme du bonhomme

Etape du 13 octobre 2018 (2) 

Etape du 13 octobre 2018 (1)

la suite le 13 Novembre

Vous pouvez voir la liste et les avancées des co-saleuses sur le blog de Nicole

ICI

Publicité
Commentaires
N
Superbe Nadine je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Il est trop chou ton bonhomme de neige, une belle avancée.<br /> <br /> Bravo pour ce modèle qui est une merveille.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
jolie avancée de ce sal fort prometteur !!<br /> <br /> bravo et Biz' du soir
Répondre
D
Très joli ton Mme, la fée ! <br /> <br /> Et cette petite pendouille de ciseau est superbe ...c'est toi qui l'a faite ?
Répondre
N
Très jolie avancée!! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité