Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 octobre 2018

un peu de couture N°1

PA032012

Bonjour mes amies

Je viens vous montrer un peu de couture

N°1

Tout d'abord aujourd'hui un pochon pour ranger le saucisson et demain une trousse ronde de brodeuse

Une broderie" Dans le cochon tout est bon" (version rouge déjà présentée sur mon blog et aujourd'hui la version bleue

le tissu utilisé est acheté chez Line (dentelle et popeline)

PA032013

 

PA032014

la doublure est dans le même tissu pour plus de solidité

PA032015

BON DIMANCHE LA SUITE DE LA COUTURE  DEMAIN

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou !! OH Adorables tes petits cochons !!! Tes pochons sont vraiment superbes. Bon samedi bisous
Répondre
V
Ohhhhh très sympa ton pochon à "saucissons", ça plairait bien à mon mari aussi hihihi.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
A
trop rigolo ce pochon!! bravo de joindre l'utile à l'agréable sur la table...<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
A
J'adore ! Ca fait des années qu'il faut que j'en fasse un car j'aime beaucoup cette petite grille . Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Coucou, joli sac à saucisson . Jolie broderie et le montage est bien réalisé dans les teintes assorties. Bravo
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité