Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 août 2018

L'ouvrage du 1er de l'an terminé!

 

P8281994

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui l'ouvrage du 1er de l'an terminé

j'ai réalisé un cadre qui décorera ma cuisine prochainement

Il s'agit du modèle  "Cuore di Provenza" de Cecilia Votta

 J'ai pris beaucoup de plaisir à le broder

 

P8281989

 

Vous pouvez voir ci-dessous les abeilles (un travail minutieux pour les réaliser :o)

 

P8281990

Bonne journée à toutes et à tous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une broderie magnifique bravo ,bonne soirée bisous
Répondre
B
un petit coucou Nadine, <br /> <br /> je viens admirer tes réalisations, toujours magnifique comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Superbe broderie , un tout grand bravo.
Répondre
J
Un tres beau paysage de la Privence.mbiz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité