Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 août 2018

La réponse est Foix

 

Château de Foix

Bonjour mes amies

La réponse à mon énigme était bien la ville de Foix et vous verrez le cadeau en fin d'article

fontaine de l'oie

la fontaine de l'oie

Château de Foix

le château

Saint Volusien

l'église st Volusien

67879066_p

une rue de la ville et la halle

DSCF0862

Il y a de nombreuses gagnantes donc je ferai un tirage au sort fin août parmi les réponses gagnantes

 et la création sera une pochette trapèze comme cellle-ci

Trousse Nadine (2)

mais dans un autre coloris

 

Publicité
Commentaires
V
J'aurai dû demander à mon mari lol ...<br /> <br /> Bravo alors à l'heureuse gagnant, un beau cadeau que tu lui offres.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> Bie
Répondre
D
ah je peux mettre un com....on attend le nom de l'heureuse gagnante lol
Répondre
B
Une superbe ville Foix et le château est magnifique a visiter l'ariège est une superbe région "la terre courage" est sa devise <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
R
Yes j’ai vu juste !! Très belles photos ! Super joli ce type de trousse merci pour ce petit jeu
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité