Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 juillet 2018

un peu de couture ce dimanche :o)

Coussin magique bébé

Bonjour mes amies

Aujourd'hui c'est un dimanche couture et pâtisserie magiques lol

En effet

Ce matin j'ai refait le gâteau magique à la framboise c'est bon pour le moral mais pas pour les kilos!!!

Gâteau magique à la framboise (1)

et cette après midi j'ai cousu un coussin- couverture  magique pour un bébé

dodo calin

je vous montre  en  détails

Coussin magique bébé

le côté "fraises"

P7221987

et le côté doux du plaid

oui ce coussin se transforme en plaid par pliage (comme pour le sac à courses)

P7221990

c'est doux!!

P7221991

 

P7221992

Publicité
Commentaires
N
Tes broderies sont très jolies.<br /> <br /> Mais les gâteaux ne sont pas bons pour le cholesterol.
Répondre
C
Je préfère celui-là
Répondre
V
Tout doux, et tellement confortable, bravooooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Un bel article joli et très gourmand
Répondre
I
Jolie douillette ! Le dimanche mis à par la pâtisserie, je ne fais RIEN !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité