Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 juillet 2018

Un dimanche couture!

 

P7161984

Bonjour mes amies

J'avais déjà fait une housse de machine pour moi

housse de machine Nadine

 pour Sissi 94

housse de machine Sissi94

et aujourd'hui je vous montre le travail réalisé pour une amie

je l'ai taillé le 14 juilllet et le 15 au soir elle était terminée

les premières photos les pièces coupées et la housse terminée

Vous verrez la différence avec les deux autres (il y a un biais rouge apparent et une finition parfaite pour l'intérieur)

la mienne et celle de Sissi n'ont pas le biais!!! erreur de ma part

J'espère que mon amie aimera cette housse:o)

P7141978

P7141979

P7161984

P7161985

P7161987

P7161989

 

Publicité
Commentaires
S
j'ai pu l'admirer sur son blog ! magnifique ! j'aime les pois et le gris donc je ne peux qu'admirer son rendu. quelle délicate attention elle a été comblé ! =^..^=
Répondre
C
Bravo Nadine ,c'est très jolie que du beau travail ,bonne journée bisous
Répondre
D
Superbe vraiment. Tu vas faire une heureuse<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je crois bien que tu vas réussir à la faire les yeux fermés 😂. Très joli réalisation . Bravo à toi <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
J
Elle serait bien diffucile ton amie si elle n'ailait pas cette lagnifique trousse.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité