Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 juillet 2018

Sal mme la fée (étape du 13 juillet) avant les vacances

P7111981

Bonjour mes amies

Je vous retrouve avec l'ouvrage de mme la fée " Premiers flocons" sal organisé par Nicole 

En juin j'en étais là

 

etape de juin (1)

 

l'étape de juillet ci-dessous

P7111983

 et nous nous retrouverons le 13 septembre après une petite pause estivale décidée par Nicole (l'aiguille du Picou)

Vous pouvez voir la liste et les avancées des co-saleuses sur le blog de Nicole

ICI

P7111984

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, bravoooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Coucou ! Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation et bonne journée Bisous
Répondre
C
Super magnifique, je l'ai aussi dans mes tiroirs celui-là, bravo pour ton avancée. Bisous et bonne fête du 14 juillet.
Répondre
R
Très beau!
Répondre
N
Belle avancée Nadine il est très beau ce modèle <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité