Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 juillet 2018

Le gâteau magique à la framboise

Gâteau magique à la framboise (1)

Bonjour mes amies

Après avoir essayé le gâteau magique à la fraise, voilà que je recommence avec celui à la framboise lol

les étapes de la préparation avec les framboises cueillies le matin dans mon jardin:o)

Gâteau magique à la framboise (3)

Gâteau magique à la framboise (5)

Gâteau magique à la framboise (6)

Une petite part?

Gâteau magique à la framboise (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Ben, elle est ou la recette ? tu ne nous la met pas ?
Répondre
P
Oh je vais essayer, je te pique la recette, les framboises commencent à donner, chic, chic ! Bonne après midi, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Sûrement très bon ton gâteau magique bonne dégustation <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
ohhhh miam miam, pas encore eu le temps de le faire, pas beaucoup de temps en ce moment, et le soir, suis trop hs pour patisser;<br /> <br /> Merci pour ces partages gourmands.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
miam quelle chance ! plus de framboise ici , elles ont séché pied ! bon appetit et belle journée !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité