Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 juillet 2018

Un petit tour dans mon jardin!

 

P7111989

Bonjour mes amies

Du côté de l'entrée, les pélargoniums et les ostéospermuns semblent  fleurir ensemble

P7111990

j'ai voulu changer un peu des géraniums habituels qu'on met au balcon et je ne suis pas trop déçue

P7111991

les plantes suspendues ont repris leur floraison après l'épisode de grêle et.....

P7111987

P7111986

au jardin les tomates vont bientôt changer de couleur:o)

P7111977

le massif de véronique en pleine floraison

P7111979

et d'autres massifs vont embellir mon petit coin de paradis!

P7111980

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS!

Publicité
Commentaires
D
Magnifique. ...Merci pour ce beau reportage
Répondre
N
Merci pour cette jolie promenade dans ton coin de paradis.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Très jolie balade!!
Répondre
M
jolies fleurs<br /> <br /> j' ai de la veronque bleu ciel et de la pourpre.<br /> <br /> si tu veux je t ' en enverrai<br /> <br /> ça prend facilement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Merci pour ces belles photos
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité