Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 juin 2018

Des attentions des amies pour terminer la semaine

 

P6301986

Bonjour mes amies

C'est le dernier samedi du mois de juin et pour terminer la semaine et le mois, je vous montre des petits cadeaux des copines

Il y a les fiches (cadeau d'anniversaire de Viviane ainsi que les dès qu'elle m'a ramené d'Espagne de Grenoble)

P6131978

fiche du boudoir brodé

et une création de Martine Rigeade

P6131977

Puis il y a d'autres dès de

Lanzarotte, Carcassonne, Valloire , le mont st Michel de la part:

de Guillaume, Mira, Anne Marie, Marie  Pierre :o)

P6301987

Merci à toutes et à tous  pour ces gentillesses

Demain je serai à la mer et je prendrai le sac offert par Nicole que j'ai transformé un peu afin de le fermer!

P6291985

P6291984

P6261608

Publicité
Commentaires
R
Très gâtée
Répondre
R
De très jolis cadeaux et belle idée de fermer ton sac sans le dénaturer , le style est gardé et l'harmonie des couleurs est parfaite ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolis cadeaux!!
Répondre
N
De très jolis cadeaux bien mérités bonnes vacances à la mer tu vas te régaler <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Coucou Nadine ! Oh !!! Super toutes ces jolies attentions !!! Bon week-end au bord de l'eau !! Moi j'y suis il fait super beau !!! Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité