Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 juin 2018

un gâteau magique à la fraise

 

fraises récolte mai 2014

Bonjour mes amies

J'avais déjà fait un gâteau magique simple et là j'ai trouvé sur le blog de mon amie Nicole Passions, le gâteau magique à la fraise

Humm!! un délice avec les gariguettes de notre jardin

Je vous montre en quelques photos ce gâteau si délicieux

Vous voyez bien qu'il manque une part avant le repas lol (je suis trop gourmande!!)

P6251986

P6251987

P6251995

P6251996

Publicité
Commentaires
A
Hé, hé tu es une coquine de gourmande ! J'aimais bien les gâteaux mais eux ne m'aiment plus .... alors tant pis je savoure tes photos ... Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Mummmmm que ça a l'air délicieux !!!<br /> <br /> Un régal pour les yeux !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Tu as finalement craqué ! Tu n'as pu résister !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nadine ! Ouh !!!! Il a vraiment l'air bien bon !! Bonne soirée Bisous
Répondre
R
Oh la gourmande !! hihihiii mais c'est vrai qu'il a l'air délicieux et moelleux .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité