Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 juin 2018

Le soleil brille et les fleurs lui disent: Merci!

P6241981

Bonjour mes amies

Il était temps que l'été s'installe un peu chez nous! les fleurs recommencent à vivre tout comme nous d'ailleurs :o)

Bien sûr nous allons nous plaindre bientôt de la chaleur mais en tenant tout fermé on arrive à avoir une maison fraîche

je vous montre mes fleurs mon petit coin de paradis sous le palmier d'un côté et sous le cerisier de l'autre côté sud du jardin

ci-dessus une suspension avec les couleurs rouge jaune et blanche

P6241977

la table où je prends le café souvent avec l'ombre du magnifique palmier

P6241978

il manque plus que la mer lol

P6241979

Bonne fin de soirée et à demain pour un mardi gourmand:o)

P6241980

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies fleurs !!!!<br /> <br /> C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
D
joli ton tit coin fleuri<br /> <br /> Ici aussi il fait beau ! c'est chouette<br /> <br /> Bonne journée, bisous Nadine
Répondre
M
je n' ai pas les palmiers mais j' ai la mer!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on peut partager<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très jolies suspensions!! Bonne semaine.
Répondre
R
C'est agréable de pouvoir revivre au jardin ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité