Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
5 juin 2018

En voyage: Venise (étape de Juin)

VENISE Etape du 5 juin 2018 (3)
 

ET SI ON PARTAIT A VENISE:o)

Ci-dessus le tableau d'un peintre ariègeois cadeau reçu il y a quelques années de la part de Ryton Cazenave qui reprèsente Venise

Bonjour mes amies

Nous allons partir en voyage avec nos amoureux : Venise de Marylène Verstraete -les fanfreluches de Mary-et le mois dernier j'avais brodé la jeune femme

et aujourd'hui je vous montre mon avancée

j'ai brodé le pont  et le début du couple

Ce gondolier a l'air amoureux :o)

VENISE Etape du 5 juin 2018 (3)

les petits détails du chapeau et le pull à rayures

Je suis impatiente de voir cette broderie terminée

VENISE Etape du 5 juin 2018 (1)

je vous laisse avec ces paroles d'une chanson de Dalida

Gondolier, t'en souviens-tu
Les pieds nus, sur ta gondole?
Tu chantais la barcarolle
Tu chantais pour lui et moi....
Venise le 5 mars 2018 (1)
Venise le 5 mars 2018 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle avancée =^..^=
Répondre
M
Coucou Nadine ! Une très belle avancée , ton ouvrage est superbe !!<br /> <br /> Bonne continuation Bisous
Répondre
D
c'est tout joli déjà....Ah Venise !!!!!!!!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas j'aime beaucoup !! ...a-t-elle fait d'autres villes ? ....merci bisous
Répondre
A
une belle avancée sur ce beau modèle, bravo <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité