Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 mai 2018

La robe terminée

P5211978

Bonjour mes amies

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous montre aujourd'hui la robe terminée

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et je pense faire d'autres robes pour cet été

Dommage aussi que le lin froisse autant car même après avoir repassé la robe: elle parait chiffonnée!

J'ai écouté Anne Lysette pour son conseil de l'encolure :o)

P5231977

encolure plus échancrée!!!

Comment la trouvez-vous?

P5231978

Publicité
Commentaires
R
Elle est extrêmement belle
Répondre
I
Très jolie robe<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
V
C'est très beau, bravo pour cette merveille.<br /> <br /> Je confirme que le lin est vraiment pénible à repasser.<br /> <br /> Mais c'est tellement beau<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
R
La couleur est chic déjà , sur le cintre on ne se rend pas trop compte mais le modèle est très joli ! le lin se froisse énormément c'est galère , j'ai eu un pantalon en lin j'aime le tombé du lin , mais dès que tu t'assois c'est froissé etc ... c'est dommage . bisous
Répondre
K
Elle est très jolie cette petite robe. Elle doit être agréable lorsqu'il fait bien chaud à l'extérieur. C'est, en effet, dommage que le lin se froisse aussi facilement car c'est une matière agréable par temps de canicule!!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité