Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 mai 2018

UN PEU DE COUTURE

P5211977

Bonsoir mes amies

En ce début de semaine je vous montre de la couture

Je ne sais pas si c'est le mariage princier qui m'a donné envie? Mais en tout cas j'ai réalisé une robe "princesse" que j'avais faite auparavant quand j'étais jeune lol!

UNE ROBE PRIMA COUTURE

J'ai choisi un lin polyester rouge

la suite et fin dans la semaine :o)

P5211978

Publicité
Commentaires
V
C'est un magnifique projet, vraiment très beau<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Très jolie robe , avec un petit gilet ou veste c'est élégant aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hâte de découvrir ta petite robe. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Pile mon style de robe j'adore!!!!! A suivre....Bisousssssssss
Répondre
I
Très joli modèle, il va être magnifique ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité