Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
16 mai 2018

une pochette intime

pochette intime (2)

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre une pochette intime que j'ai réalisée pour la fille d' une amie

 C'est très pratique:

Une pochette discrète dans ces moments-là!!

pochette intime (3)

pochette intime (1)

Vous vous souvenez des autres??

pochette intime (6)

pochette intime (2)

pochette intime (1)

Publicité
Commentaires
V
Waouhhhhh, très sympas ces pochettes, et c'est bien pratiques et discret surtout.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle jorunée
Répondre
A
Très bonne idée pour rendre ce moment plus soft... elles sont toutes très jolies <br /> <br /> Beau week-end bises
Répondre
G
Très jolie, pratique et discrète. Tu fais toujours de belles choses. Pas trop le temps de passer sur internet. Et je viens d'admirer tes ouvrages. Tu as des doigts et un talent superbes. Bisous et à un de ces jours.
Répondre
D
Discrète, pratique et bien jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Jolie , pratique et discrète !<br /> <br /> Belle journée , bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité