Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 mai 2018

Des nouvelles!!

 

neige le 13 mai

Bonjour mes amies

Aujourd'hui dimanche 13 mai je ne vous montrerai pas le sal mme la fée car je n'ai pas broder depuis longtemps

En effet j'ai profité de ma famille et j'ai aussi  fait des promenades malgré le mauvais temps

Ce matin surprise de voir la neige au Prat d'Albis brrr

Surprise et en colère aussi pour d'autres raisons

572fa0e8

Un soir en sortant du restaurant nous avons eu la mauvaise surprise de voir le château de cette couleur

Quelle horreur!!!

P5101908

Après la couleur rose, nous avons découvert la cité de Carcassonne "jaune et noir"

Déception et colère comme tous les visiteurs ce jour-là

Je vous montre

P5111911

P5111913

P5111949

P5111916

Même les enfants étaient surpris

Publicité
Commentaires
V
coucou Nadine,<br /> <br /> pour le fraise tagada du château de Foix je te rassure c'est un jeux de couleur qui change plusieurs fois par heure il est aussi en violet et bleu...je préférai l'ancienne version bleu avec les petites lumières clignotante Et Carcassonne que leurs et -il passé par la tête..<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
V
Mon dieu que c'est vilain, j'appelle ça "massacrer" ... grrrr<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ouh là, quelle curieuse fantaisie, Gaston doit encore être sous le choc !!!<br /> <br /> Quant à couleur de la cité de Carcassonne, ils n'ont pas osé peindre les murs quand même !!!!<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
bizarre!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
Le château rose encore , ce ne sont que des lumières et ça donne du peps , mais les remparts de Carcassonne , les murs ont l'air peints ? je suis de ton avis moi qui aime les vieilles pierres , je trouve que c'est du gâchis , mais ça plait certainement à d'autres personnes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité