Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 avril 2018

une valisette en simili"Moi Paris"

P4031858

Bonjour mes amies

Je viens terminer la semaine en beauté avec cette nouvelle valisette en simili cuir "Moi Paris"

ce n'est pas celle du TATque je fais avec Trousse Cadette!

celle-ci est plus grande

P4031859

UN MAGNIFIQUE BIJOU  "petite robe noire" comme j'aime

P4031860

un bouton pied de poule; des pieds de sac et une doublure à pois..Je vous laisse admirer:o)

P4031861

P4031862

Publicité
Commentaires
C
Très jolie version. Bravo, ici, le montage va se faire , j'ai récupéré ma mac donc les ouvrages vont voir le jour. Bises. Bon week end.
Répondre
F
Splendide ! J'adore ton blog. Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rien manquer. Au plaisir de te suivre
Répondre
V
Elle est magnifique !!!! Une pure merveille.<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
elle est vraiment superbe, bravo pour cette nouvelle merveille<br /> <br /> quelles sont les dimensions ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est super belle, très chic et très élégante.<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité