Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 avril 2018

Un pochon romantique, une bannière girly:o)

 

P3271838

BONSOIR MES AMIES

Je viens un peu tard car mes journées sont remplies et je ne vois pas le temps passer!

 Donc ce soir je vous montre ce pochon romantique que j'ai réalisé avec la  broderie "petite robe noire" dans ce magnifique flacon

P3271842

modèle de Rachel "Couleurs passions" et j'ai choisi des tissus assortis dans le rose et gris pour adoucir l'ouvrage

Voilà le résultat

P3271840

ruban en voile  avec des petites roses et le tissu gris "Moi Paris"

P3271841

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique pochon ,bonne soirée bisous
Répondre
N
c'est une très jolie finition pour cette broderie. Bravo pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est super beau, bravoooooo ma belle.<br /> <br /> Gros gros bisous et belle journée à toi
Répondre
A
Ravissant bravo !!! <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
I
Très joli pochon, j'adore<br /> <br /> ta bannière est magnifique, <br /> <br /> belle et douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité