Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 avril 2018

Un pochon pour une petite fille

P4171848

Bonjour mes amies

J'avais déjà réalisé ce pochon

PC131789

pour une petite fille et je vous montre celui pour sa grande soeur

P4171848

Le même modèle plus girly je trouve:o)

Du tissu à pois assorti au joli tissu offert par Rachel

et voilà un pochon bien pratique

P4171851

P4171852

 Comment le trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
A
Ravissants ces pochons. Sûr qu’il y a des heureuses maintenant. Bravo <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
V
Super sympa ce pochon, de bien jolis cadeaux qui ont dû être très appréciés.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Coucou Nadine ,ce pochon il est magnifique ,bravo tu réalise de vrais merveilles ,bonne journée bisous
Répondre
I
Très très joli, j’adore<br /> <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
C
Oh ! Très beau et parfait pour une fille<br /> <br /> Ton tissu est Magnifique !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité