Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 avril 2018

Cela se passe dimanche 22 avril

 

P4101838

 

 Bonjour mes amies    

Chaque année l'association "les amis du Val d'Amour" organise une journée "

"le printemps des petites mains" 

Un salon du loisirs créatifs où je vous invite à venir visiter les stands,

Line Plèche "dentelle et popeline ", Brigitte "bobines et fantaisies" et bien d'autres seront présentes à cette manifestation

Grâce à  l'association "les amis du Val d'Amour" qui  veille sur ce lieu

et grâce à des dons, cette chapelle est préservée!

l'église ci-dessous

Merci à eux!

PA231696

l'église

PA231697

et l'intérieur avec ses peintures qui, hélas, s'abiment un peu avec le temps....

PA231691

 

 

Publicité
Commentaires
B
Eh oui, venez nombreux nous rendre visite. Merci Nadine, j'ai mis l'info sur ma page FB Bobines et Fantaisies et je le rappelerai bien évidemment
Répondre
D
mais pourquoi c'est si loin !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo aux Amis du Val d'Amour !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
beau projet mais dans toutes les églises les peintures se dégradent.<br /> <br /> c ' est dommage mais l' argent manque!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou Nadine j'ai fait le com pour jeudi matin 7h00 <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité