Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mars 2018

ma nouvelle bannière de PÂQUES

banner-939948_960_720

Bonjour mes amies

Je la surnomme "Miss bannière"!

Qui???? Viviane

 Viviane qui a eu la gentillesse de me réaliser des bannières pour mon blog

Merci à toi Viviane

cela changera un peu mon blog

Sur son blog aussi elle a fait du changement c'est ICI

allez je vous laisse les découvrir

IL Y A LE CHOIX:o)

banner-939948_960_720

lilac-flower-3182773_1280

canevas 2chic

canevas chic

655646f6ecce5ed

Publicité
Commentaires
E
Jolie bannière bonne journée <br /> <br /> A bientôt bises <br /> <br /> Edwige
Répondre
L
Tres jolie banniere.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
J'espère que rien de grave s'est passé bon courage et à très bientôt
Répondre
A
très jolie cette bannière qui te ressemble bien !! bravo à vous deux <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
V
waouhhhhh, c'est super joli !!!! J'arrive de chez Viviane et je vois qu'elle fait de superbes choses.<br /> <br /> Bonne journée ma belle, bisous bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité