Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mars 2018

la petite robe noire brodée

P3191854

Bonjour mes amies

Je viens vous montrer la petite robe noire brodée et les tissus que j'ai choisis pour faire un pochon à ma façon (lol)

tissus assortis et dentelle noire et blanche ........ il sera romantique à souhait

Vous le verrez demain ainsi que la grille de Rachel que j'ai recommencée!

P3191855

P3191856

Publicité
Commentaires
D
ça bosse dis donc par chez toi....!
Répondre
V
Ohhhhhh que c'est beau, j'adore les tissus choisis et la dentelle, ça va faire un magnifique pochon<br /> <br /> Bravo, bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Magnifique Broderie !<br /> <br /> Tu as mis le Turbooooooooo !!!<br /> <br /> Hâte de voir ton pochon...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très jolie broderie, raffinée!!
Répondre
N
J'ai hâte de découvrir la suite de cet ouvrage qui promet d'être magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité