Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
18 mars 2018

A quelques jours du printemps.....

 

P3171847

BONJOUR MES AMIES

Cette photo a été prise hier soir quand il neigeait à gros flocons!

Je viens vous montrer un ouvrage que j'avais commencé puis abandonné car il était vraiment trop grand pour mon pochon

Pourtant il était magnifique et c'est une grille de Rachel (idées créatives de Rachel)

Il faut vraiment que je la brode mais sur du 14 fils quand je pourrais y voir!

P3171839

P3171838

Puis j'ai trouvé ce modèle qui m'a plu et hop!

P3181852

Ce matin la neige était sur les hauteurs de Foix

P3181853

Bon dimanche au chaud et bonnes petitesxxx

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ça va être magnifique et très fin. Bravo. Belle journée. Bise.
Répondre
I
Deux jolis début, j'ai hâte de voir la suite ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
Très joli ton ouvrage.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
R
Ah tu le trouve un peu grand ? il a été pas mal brodé sur des coussinets , des pochettes ou trousses , et même sur une pochette à aiguilles ... ça ne m'a pas paru si grand , tout dépend de ta toile je pense ... si tu veux va jeter un coup d'oeil sur mon pinterest à gauche de ma page principal , ça te donnera une idée .<br /> <br /> le second est joli aussi je l'ai vu en noir et violet j'ai aimé .<br /> <br /> Ici aussi la neige est de retour .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli travail mais en ce moment j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité