Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 mai 2018

Vos valisettes: une nouvelle photo de Coco

 
 

 

valisette Coco (2)

Bonjour mes amies

Félicitations à toutes! Cela m'encourage à refaire un autre sal couture avec vous

j'y réfléchis......

Nous sommes arrivées à la fin de ce sal couture et je vous remercie d'avoir fait cette aventure avec moi!

Petit à petit je reçois des photos et je les rajoute dans le diaporama prévu à cet effet

Aujourd'hui celle de Coco (le monde de brodi broda)

valisette Coco (3)

valisette Coco (1)

Ci-dessous l'album photos

Si votre photo ne si trouve pas me le signaler aussiitôt !!Merci

Valisette Anne-Lysette 1 valisette Marie Pierre 2 P3101847 VALISETTE NATHALIE (2) Valisette ISA (3) valisette Edwige valisette le fil de Kym valisette Nadine (1) valisette Nadine (2) Valisette Panpanette Valisette Anne-Lysette 2 VALISETTE ANNIE (3) VALISETTE ANNIE (1) P4031858 P4031858 P4031861 P4031862 P4031860 P4031860 P4031859 VALISETTE MARIE PIERRE (3) VALISETTE MARIE PIERRE (2) Valisette Viviane (2) Valisette Viviane (1) P4121838 P4291883 P4291883 IMG_2944 valisette valisette Coco (1) valisette Coco (2) valisette Coco (3)

 

 Viviane

Valisette Viviane (2)

Valisette Viviane (1)

ANNE LYSETTE

Valisette Anne-Lysette 2

Valisette Anne-Lysette 1

 

Marie Pierre

VALISETTE MARIE PIERRE (2)

 

VALISETTE MARIE PIERRE (3)

Nathalie, ma voisine (Sans blog)

une valisette qui annonce le soleil

VALISETTE NATHALIE (2)

IZA toujours un côté qui me plait bien!

Valisette ISA (3)

Edwige13 (avec une fantaisie sur la poche)

valisette Edwige

Stéphanie  a fait déjà deux valisettes

valisette le fil de Kym

Marie Pierre aussi a realisé deux valisettes et je vous montre la première très exotique

valisette Marie Pierre 2

valisette Marie Pierre 2 (2)

Valisette Annie Sans blog

VALISETTE ANNIE (3)

VALISETTE ANNIE (1)

 

Panpanette une valisette très colorée et qui nous fait voyager

Valisette Panpanette

les 2 miennes ci-dessous pour un bébé fille

valisette Nadine (1)

un bébé garçon

valisette Nadine (2)

Voici la liste des participantes:

Nathalie (sans blog)

Panpanette

Marie Pierre

Mamounette

amc (sans blog)

Anne-Lysette

Annie (tout chocolat)

iza (sans blog)

Viviane

NicoleL sans blog

coco.brode (le monde de brodi broda)

Jacqueline de to (sans blog)

Edwige13 (sans blog)

Sylvette (bricoles ardennaises)

Stéphanie le fil de Kym

Jennybrode

Publicité
Commentaires
M
c'est super cette transmission, chacun y va de sa créativité. Les tissus choisis sont parfois très judicieux !
Répondre
A
De bien jolies valisettes. Bravo Mesdames. Bonne soirée Nadine. De bien gros bisous
Répondre
T
merci encore pour l'organisation de ce sal, <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée
Répondre
D
bravo à tout le monde, elles sont superbes !!!
Répondre
A
Bravo Coco, elle est belle comme tout aussi cette valisette ! Voilà un SAL joliment mené pour de belles valisettes superbement réalisées.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité