Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mars 2018

J'ai attrapé le virus du sac: "ceuillez dès aujourd'hui"

P2251314

Bonjour mes amies

Vous vous souvenez de ce sac que j'ai offert à Nelly? Et bien voilà que ce matin l'envie d'en refaire un autre me reprenait lol

je vous montre mes débuts de coutureavec ma machine qui a repris ses fonctions et qu'elle ne me lachera pas comme chaque fois  (5 interventions depuis mon achat)

P3121838

Il y a beaucoup de travail de finition à faire avant qu'il soit parfait :o)

la suite mercredi 14 mars

P3121839

Publicité
Commentaires
V
Un bien joli virus, il est magnifique ce sac !!!<br /> <br /> Le prochain sera tout aussi beau.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolie réalisation !! ce sac est ravissant et celui à venir le sera tout autant j'en suis sûre....<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
L
Un tres beau virus...bonne continuation
Répondre
C
Un bien joli sac...<br /> <br /> Beau début avec ce tissu !!!<br /> <br /> J'espère que ta machine va bien travailler.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou Nadine ! Superbe début !! Le tissu est vraiment magnifique !! Bonne continuation et bonne nuit Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité